Fonds de dotation

Au CHU Grenoble Alpes nous voulons ré-enchanter l'hôpital en donnant vie à des projets portés par nos équipes médicales et soignantes au bénéfice des patients et de leurs proches.

Le Fonds de dotation du CHU Grenoble Alpes soutient des projets concrets et collectifs qui donnent la priorité à l’humain. Des projets portés par des équipes de soignants désireux d’améliorer le bien-être des patients et de leurs proches à l’hôpital.

Création d’une unité familiale de néonatologie, de jardins thérapeutiques, de salons des patients, ouverture d’un espace de relaxation et de détente pour les résidents atteints de maladies neurodégénératives, accueil et confort des proches et des aidants, approches complémentaires aux soins ... autant d’initiatives pour ré-enchanter l’hôpital qui sont rendues possibles grâce au soutien de nos donateurs. Sans oublier le projet Bulles & Co dédié à l'ensemble de la communauté hospitalière et financé par nos donateurs !

Les dons, vos dons, ont le pouvoir de donner vie aux projets portés par nos équipes médicales et soignantes au bénéfice des patients et de leurs proches. Nous avons besoin de vous. Rejoignez-nous et soutenez ces belles aventures humaines !

Monique Sorrentino, Directrice Générale du CHU Grenoble Alpes et Présidente du Fonds de dotation