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Les Groupements Hospitaliers de Territoires (GHT) ont été créés par l'article 107 de la loi n° 2016-41 du 26 janvier 2016 relative à la modernisation de notre système de santé et le décret n° 2016-524 du 27 avril 2016 relatif aux groupements hospitaliers de territoire.
Le GHT Alpes Dauphiné a été officialisé par la signature de sa convention constitutive le 1er juillet 2016. A ce titre, le Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes (CHUGA) agit en qualité d’établissement support du GHT Alpes Dauphiné.
Le GHT Alpes Dauphiné est composé des établissements membres suivants :
Depuis le 07/11/2016, le CHU Grenoble Alpes a changé de profil acheteur. Il s’agit désormais de la plateforme PLACE. C’est une plateforme de dématérialisation permettant notamment aux acheteurs de mettre les documents de la consultation à disposition des opérateurs économiques par voie électronique et de réceptionner les documents transmis par les soumissionnaires.
Conformément au Code de la Commande Publique (CCP), le CHU Grenoble Alpes met à disposition, gratuitement, sur son profil acheteur les documents de consultation de ses procédures d'achats.
Ce site vous permet notamment de :
L'accès aux procédures d'achats sur le profil acheteur est possible une fois leur publication assurée notamment :
Conformément au Code de la Commande Publique, le CHU Grenoble Alpes, offre un accès libre aux données essentielles des marchés du GHT Alpes Dauphiné répondant à un besoin dont la valeur est égale ou supérieure à 25000€ hors taxes, à l'exception des informations dont la divulgation serait contraire à l'ordre public.