Cette page contient les éléments d'accès, de procédure, de résolution de problèmes et d'évaluation des services proposés
Accès à distance :
Vous trouverez en pied de page les documents de procédure et d'aide à la résolution des problèmes.
Voici le lien permettant de vous connecter sur votre poste fixe : Accès plateforme
En cas de problème, n'hésitez pas à consulter le document FAQ-acces_a_distance.pdf ci-dessous
Voici également le lien vers un formulaire d'évaluation de la qualité de ce service que la DSN vous remercie de compléter, en particulier en cas de difficulté.
Outils de communication :
Vous souhaitez utiliser skype ‘CHUGA’ sur un smartphone :
Document sur les outils de visio/téléconf au CHUGA
Procédure d’installation /paramétrage de skype entreprise sur smartphone
Vous souhaitez utiliser skype 'CHUGA' sur votre poste personnel :
Les fonctionnalités d'échange par textos et de partage d'écran sont utilisables depuis le skype de votre poste professionnel.
Les fonctionnalités d'appels et de visio ne sont pas utilisables. Il vous faut donc utiliser votre smartphone (cf point ci-dessus)
Vous souhaitez renvoyer votre ligne téléphonique professionnelle vers un autre numéro :
Sur votre téléphone fixe CHUGA :
*21 0 Numéro destinataire (fixe ou mobile) puis appel (touche combiné vert)
Pour l’annulation, veuillez composer : #21 puis appel
Sur votre téléphone DECT CHUGA :
*21 Numéro destinataire # puis appel
Pour l’annulation, veuillez composer : #21# puis appel
Pour les lignes SVI (Serveur Vocal Interactif), l’utilisateur ne peut le faire directement :
Merci d’indiquer par mail à M. Marinho vers quel N° vous souhaitez faire le renvoi.
En cas de problème , merci de prendre contact avec l’atelier courant faible par ticket GMAO ou au 68760