Publications légales

Données relative à la masse salariale brute des dix plus hautes rémunérations des personnels médicaux et non médicaux (en application de l’article 37 de la loi n°2019-828 du 6 août 2019 sur transformation de la fonction publique)

Enquête rémunération 2020 (pdf)

 

 

Guide de la tarification

Consultez le guide des tarifs applicables au CHU Grenoble Alpes

 

Appel à Manifestation d’Intérêt pour la création d’un centre de soins dentaires solidaire à destination de publics précaires et/ou en difficulté d’accès aux soins

Avant autorisations d'occupation du domaine public ou établissement d’un bail.

L’accès aux soins dentaires en France est très inégalitaire en raison essentiellement des déterminants de santé socio-économiques et dépend fortement de la couverture maladie, ainsi que des ressources propres des personnes, et des ressources en matière d’offre de soins bucco-dentaires.

Le CHU Grenoble Alpes a été approché par l’Association Solident pour un projet d’implantation d’un centre de soins à destination de public précaire, en rupture de couverture sociale et nécessitant des soins bucco-dentaires.

Compte tenu de ses missions de soins, de santé publique, de prévention et de service public, l’établissement entend soutenir tout projet permettant de proposer un accueil adapté, notamment lorsque la personne est en situation de handicap ou de précarité sociale.

Une surface de 450 m² dans le Pavillon Moidieu situé dans la partie du site Nord du CHUGA à proximité de l’Hôpital Couple-Enfant a été réservé pour ce projet.

Cadre juridique :
Ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques. L'Autorisation d'occupation temporaire, sans droits réels, se formalisera par la signature d'une convention. L'occupation du domaine public est temporaire, précaire et révocable.

Conformément aux dispositions de l’article L. 2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publique, le CHUGA entend examiner toute autre manifestation d’intérêt concurrente qui pourrait répondre aux mêmes objectifs et apporter une réponse dans le champ des soins bucco-dentaires pour des publics ayant des difficultés d’accès à ce type de soins.

Toute personne physique ou morale ou groupement de personne entendant promouvoir un projet dans ce sens peut sa manifester auprès de la direction du CHU Grenoble Alpes en déposant avant le 29 avril 2022 - 11 h 00

Une lettre d’intention précisant l’identité du ou des porteurs du projet avec le numéro Siret et le contenu dudit projet à l’adresse suivant : jmbaietto@chu-grenoble.fr.

 

Dernière mise à jour le 07/04/2022