Hospitaliers du CHUGA : des missions différentes, un même engagement

Au CHU Grenoble Alpes 9 500 professionnels œuvrent chaque jour au bon fonctionnement des différents services : soin, recherche, formation, technique. Plus de 100 métiers différents sont recensés au sein de l'établissement de santé public.
Si chaque mission est unique, l'engagement au service du patient est le même pour tous les Hospitaliers du CHUGA.

Dans ce premier épisode consacré à la présentation des métiers du CHUGA, vous trouverez des images montrant le quotidien d'un agent technique, d'une auxiliaire de puériculture, d'un chirurgien orthopédique, d'un brancardier, d'une manipulatrice radio, d'une préparatrice en pharmacie, d'un ASH, d'une infirmière, d'une technicienne de laboratoire, d'une biologiste, d'un pédiatre, d'un agent de restauration, d'une aide-soignante, d'une kinésithérapeute et d'une secrétaire médicale.

Dernière mise à jour le 27/08/2018