Un Assistant Médico-Administratif - (H/F) - Secrétaire à la Commission Médicale d'Etablissement (Réf : 041323)

Posté le : 25/05/2023

Description de l'offre

Le CHU Grenoble Alpes recrute pour son Pôle Management :

Un Assistant Médico-Administratif - (H/F) - Secrétaire à la Commission Médicale d'Etablissement (Réf : 041323)

 

  • Pour réaliser les activités quotidiennes du secrétariat de la Commission Médicale d’Etablissement, l’organisation de l’Instance Commission Médicale d’Etablissement, effectuer des prises de notes en réunion et la rédaction de compte-rendu et procès-verbal, ainsi que l’organisation des Assemblées Générales du Corps Médical et l’organisation d’audit.

 

Salaire brut annuel : De 27413 € à 31884 €

Lieu de travail : Site Nord – Pavillon Dauphiné (3ème étage) – Commission Médicale d’Etablissement.

Temps de travail : 100%

Poste ouvert :

  • Par voie de mutation ou de détachement, aux titulaires des fonctions publiques
  • Contrat à Durée Déterminée (CDD)
  • Possibilité de Contrat à Durée Indéterminée (CDI avec période d’essai de 4 mois renouvelable une fois).

Poste de catégorie B

Une prise de fonction est souhaitée à compter du 14/08/2023.

Horaires : Horaires et organisation du temps de travail à définir.  

Contraintes particulières 

Astreintes : Néant

Gardes : Néant

Travail dimanches et jours fériés : Néant

Télétravail : Possible.

Congés annuels : jusqu'à 29 jours 

Exigences institutionnelles : chaque agent est tenu au secret professionnel, au devoir de discrétion professionnelle et au respect des règles de confidentialité.  

Missions

Activités spécifiques au poste de secrétariat :

Gestion quotidienne 

  • Gestion d’agenda : Présidente et Vice-Présidente de CME, Adjoints à la Présidence
  • Gestion des mail, Communication CME et Collège médical du GHT,
  • Accueil physique et téléphonique
  • Rédaction, saisie, mise en forme de mails et documents
  • Organisation de réunions, groupes de travail, visioconférences
  • Administration du Sharepoint CME
  • Gestion de listes de diffusion
  • Classement et archivage numériques et papier
  • Organisation des déplacements
  • Constitution des dossiers
  • Gestion des relations et réunions avec l’Université de Médecine et l’Université de Pharmacie

Organisation de l’Instance Commission Médicale d'Etablissement :

  • Calendrier des séances, planification des réunions de Bureau, Communication
  • En séance : installation, visioconférence, diaporamas

Prise de notes en réunion et rédaction compte-rendu et procès-verbal

Organisation occasionnelle :

  • Organisation des Assemblées générales du Corps médical
  • Organisation d’audits

 

Relations professionnelles spécifiques au poste :

Relations hiérarchiques : Présidente et Vice-Présidente de CME, Cheffe de cabinet CME

Relations fonctionnelles :

  • Adjoints à la CME
  • Directrice Générale, Directeur Général Adjoint, Equipe de direction
  • Membres de la CME, Présidents des sous-commissions, Chefs de pôle
  • Praticiens de l’établissement
  • Présidences des établissements du GHT

Assistantes des :

  • Directions du CHUGA et notamment Direction Générale, Affaires médicales, Qualité, Communication
  • Chefs de Pôle
  • Facultés de Médecine et de Pharmacie
  • Conférence des Présidents de CME de CHU
  • CME des Etablissements du GHT
  • Conseil de l’Ordre
  • CPAM, ARS, HAS, ANAP, FHF

Profil

  • Maîtrise de l’outil informatique : Outlook, Word, Sharepoint, Power point, IC Dict, Klood, Zoom
  • Très bonne orthographe, qualités rédactionnelles
  • Initiative, autonomie, organisation, sens des priorités et des responsabilités, adaptabilité
  • Diplomatie et discrétion

Une attention particulière sera portée aux qualités relationnelles du/de la candidat.e

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD CDI Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Une prise de fonction est souhaitée à compter du 14/08/2023.
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : Site Nord – Pavillon Dauphiné (3ème étage) – Commission Médicale d’Etablissement.
  • Date limite des dépôts de candidature : 15/07/2023
  • Contact : Merci de joindre à votre candidature un CV et un courrier exposant vos motivations pour le poste au plus tard le 15/07/2023 à : Madame Marie-Noëlle GIGANDON, Cheffe de Cabinet de la Commission Médicale d’Etablissement (MNGigandon@chu-grenoble.fr)
Dernière mise à jour le 25/05/2023