Votre séjour

Interprètes 

Pendant votre séjour, vous pouvez faire appel à un interprète si vous avez des difficultés à vous exprimer en français. Indiquez le si possible au secrétariat médical lors de la première prise de contact ou au cadre de santé de votre service.
 

Logement

Vos proches peuvent vouloir être près de vous pendant votre séjour au CHUGA. Plusieurs options existent pour leur hébergement. Voici le guide des hôtels de la région grenobloise pour plus d’informations.
 

Fin du séjour

Une fois la prise en charge réalisée, et en fonction de votre état de santé, le médecin autorisera votre sortie et votre retour à domicile. Il vous joindra un compte-rendu médical, et le cas échéant les résultats d’imagerie, pour vous-même et les médecins qui vous suivent dans votre pays. Si besoin, ce compte-rendu est disponible en anglais.

Le Bureau des Patients Internationaux vous enverra la facture définitive. Si la facture est inférieure au devis, vous serez remboursé par le CHUGA. Si, au contraire, le séjour a duré plus longtemps qu’initialement prévu, vous devrez régler le complément.

Dernière mise à jour le 22/03/2017