Plaintes & réclamations

Le CHU développe une politique et un programme d’amélioration continue de la qualité des soins et de la gestion des risques. Tous les quatre ans, l’établissement est soumis à la certification par la Haute Autorité de Santé (HAS) : le rapport de certification est consultable sur www.has-sante.fr.
 

Votre satisfaction

Tous les professionnels du CHU ont à cœur que vous soyez satisfait(e) de votre séjour et de votre prise en charge.

Le CHU réalise l’enquête de satisfaction SAPHORA par voie téléphonique auprès de patients volontaires, pour disposer d’une évaluation indépendante, quelque temps après leur sortie d’hôpital.
 

Vous n’êtes pas satisfait(e) ou vous avez des suggestions à formuler

Vous pouvez adresser un courrier, le plus précis possible, à
Mme le Directeur général du CHU Grenoble Alpes, CS 10217, 38043 Grenoble Cedex 9

Une enquête sera menée et une réponse vous sera apportée. Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous aurez la possibilité de saisir le médiateur médecin ou paramédical. La Commission des relations avec les usagers sera informée de son avis.

Dans tous les cas, vous serez informé(e) des suites données à votre réclamation.

Dernière mise à jour le 20/01/2016