Lancement du nouveau site internet du CHU de Grenoble

Depuis mercredi 31 mars 2015, c’est une nouvelle version du site internet du CHU Grenoble Alpes qui répond aux clics des internautes.

L’ancien site internet construit par les équipes du CRIH et animé par le service communication a tiré sa révérence après 10 années de service.

Place à un nouvel espace digital où l’accent est résolument mis sur l’usager : simplification de la recherche d’informations, design moderne et épuré, ce site est accessible à tous (handicapés, seniors et personnes ne disposant pas du confort offert par un ordinateur de bureau) et s’adapte à tous les supports (ordinateurs, tablettes et smartphones).

L’offre de soins a été « segmentée » en 10 grandes catégories (Urgences ; Anesthésie/Réanimation ; Médecine ; Chirurgie ; Couple/Enfant ; Imagerie, laboratoire, pharmacie ; Cancérologie ; Rééducation ; Hébergement personnes âgées ; Services transversaux) afin que l’usager trouve rapidement la description de tous les services, leur téléphone ou encore leur localisation précise dans l’hôpital. Il y a une véritable volonté de fluidifier le parcours du patient ; ce nouveau site participe ainsi à cet effort général en fournissant au patient, avant même son arrivée, un certain nombre d’informations.

De nombreux autres points se sont vus améliorés : présentation des services, annuaire médical avec CV des praticiens, services en ligne pour les patients.

Nous vous invitions à découvrir ce nouveau site, bonne navigation !

Dernière mise à jour le 20/01/2016