Vous êtes diabétique et sourd ? Participez à un stage en éducation thérapeutique

Pour mieux vivre son diabète, l’Accueil Sourd et le Service d'Endocrinologie-diabétologie-nutrition du CHU Grenoble Alpes, proposent un stage d'éducation thérapeutique du patient de 3 jours à l’automne 2020 pour des patients sourds et diabétiques (hébergement et repas compris).

Le stage se déroule au Pavillon les Ecrins. Il est encadré par des intervenants sourds et entendants pluri professionnels : médecin, pharmacien, infirmier(e), diététicien(ne) et une équipe d’intermédiateurs et d’interprètes en langue des signes.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter par mail l’unité d'accueil et de soins pour les sourds :
accueil.sourds@chu-grenoble.fr
pour que les équipes puissent vérifier le profil patient et le type de diabète le cas échéant.

Renseignements également :
par SMS             06 74 08 74 45