Vaccination contre la COVID-19 : adultes et enfants

Vaccination contre la Covid-19 : une mobilisation renforcée

Il est demandé à la population de prendre rendez-vous avant tout déplacement pour la vaccination.
Les doses sont disponibles et de nouveaux créneaux sont mis à disposition régulièrement.
La prise de rendez-vous s’effectue toujours sur le site keldoc, pour les adultes comme pour les enfants :

Une forte mobilisation des pharmaciens, des médecins et infirmiers libéraux permet également à la population d’être vaccinée en ville, avec ou sans rendez-vous, au plus près de son domicile. Tous les lieux de vaccinations sont à retrouver sur le site www.sante.fr.

Conformément aux annonces du gouvernement et suite à la demande de l’Agence Régionale de Santé, la vaccination contre la Covid-19 est ouverte aux 5-11 ans, sur la base du volontariat. Le vaccin utilisé est celui du laboratoire Pfizer en dosage pédiatrique.

Centre de vaccination PEDIATRIQUE (5 à 11 ans) CHU Grenoble Alpes – Elisée Chatin :

La vaccination des enfants de 5 à 11 ans est réalisée dans le pavillon Elisée Chatin.
Sur rendez-vous uniquement (via keldoc.fr, motif « personne de 5 à 11 ans (Pfizer pédiatrique))

Du 10 au 23 janvier, le centre de vaccination pédiatrique sera ouvert du lundi 13h au dimanche inclus 18h45, sur rdv uniquement.

Centre de vaccination ADULTES et enfant de + de 12 ans CHU Grenoble Alpes – La Tronche :

Nouveau lieu de vaccination : locaux des anciennes urgences adultes de l'Hôpital Michallon,

Le centre du CHU grenoble Alpes a déménagé, il ne se trouve plus dans le Pavillon Elisée Chatin mais dans les locaux des anciennes urgences adultes. L'entrée se fait par l'extérieur (depuis le 7 décembre matin)

Ouvert tous les jours (hors jours fériés)
De 8h30 à 18h30 (dernier rdv)

Le mardi 11 et jeudi 13 janvier, les vaccinations seront possible jusqu’à 21h30

Centre de vaccination PEDIATRIQUE Hôpital de Voiron (nouvel hôpital, unité D, 2e étage) :

La vaccination des enfants sera réalisée au même endroit que la vaccination adulte.
En période scolaire, les mercredis et samedis, de 13h30 à 19h, avec et sans rdv

Centre de vaccination ADULTES Hôpital de Voiron (nouvel hôpital, unité D, 2e étage) :

Du lundi au samedi (hors jours fériés)
De 8 h 30 à 19 h 00

Retrouvez la liste complète des personnes pouvant se faire vacciner et des centres de vaccination près de chez vous sur le site du gouvernement www.sante.fr

Dernière mise à jour le 07/01/2022