Un Chef de projet informatique - Applications Médico-Technique - (H/F) - (Réf : 230922)

Posté le : 26/09/2022

Le CHU Grenoble Alpes recrute :

Catégorie A - Fonction Publique Hospitalière

Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique hospitalière par voie de mutation ou de détachement, aux titulaires des autres fonctions publiques par voie de détachement et aux contractuels en Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Quotité de temps de travail : 100 %

Missions de la direction des services numériques

• Assurer la prise en charge et l’urbanisation de l’informatisation des domaines médicaux (Production de soin, Réanimation…), médico - techniques (SGL, PACS…), administratifs (Gef, Grh, Paie…).
  • Assurer une infrastructure performante (centre de calcul, réseaux, PC), sécurisée, capable de répondre aux besoins du CHU mais également aux établissements qu’il héberge.

Descriptif du poste

Au sein de la direction des services numériques du CHU de Grenoble, vos principales missions sont :

• Assurer le cadrage, le lancement, le pilotage et suivi des projets dans les domaines médico-techniques : SGL laboratoires, imagerie, réanimation, anesthésie, cardiologie, ophtalmologie ...
  • Participer à la connexion des modalités biomédicales au système informatique de l’établissement.
  • Prendre en compte l’exploitation informatique des applications ainsi que des serveurs du secteur.
  • Suivre la supervision des applications du secteur.

• Issu(e) d’une formation Bac + 5 en informatique

Aptitudes

• Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de son domaine de compétence.
  • Réaliser des points d’avancement réguliers sur la progression par rapport aux prévisions
  • Assurer l’exploitation courante des applications du secteur :
  • Travailler en équipe
  • Réaliser des documentations d’exploitation.

Connaissances techniques souhaitées

• Administration systèmes d’exploitation PC.
  • Administration systèmes d’exploitation serveur : Windows Serveur, AIX, Linux.
  • Administration base de données : SQL Serveur, Oracle, MySQL.

• Type de contrat : CDI Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Une prise de fonction est souhaitée dès que possible.
  • Lieu : DSI - SCOPE
  • Date limite des dépôts de candidature : 26/11/2022
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail, au plus tard le 26/11/2022 à l'attention de : - Monsieur Guy BEL (GBel@chu-grenoble.fr)
Dernière mise à jour le 26/09/2022