Un Assistant Médico-Administratif - H/F - Service Neuro-Radiologie - (Réf : 018122)

Posté le : 03/08/2022

Le CHU Grenoble Alpes recrute :

Catégorie C - Fonction Publique Hospitalière

Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique hospitalière par voie de mutation ou de détachement, aux titulaires des autres fonctions publiques par voie de détachement et aux contractuels en Contrat à Durée Déterminée (CDD)

Quotité de temps de travail : 100%

Une prise de fonction est souhaitée à compter du : 01/09/2022

Le service de Neuro-radiologie et d’Imagerie par Résonance magnétique est situé sur le site Nord, réparti sur deux emplacements différents : la Neuro-radiologie au 4e étage de l’Hôpital Michallon et l’IRM dans un bâtiment extérieur.

Les activités spécifiques au poste :

• Gestion des rendez-vous de scanners et IRM cérébraux, pelviennes, digestives et cardiaques.
  • Accueil physique des patients. vérification stricte de l’identité de chaque patient hospitalisé ou consultant.
  • Edition des comptes rendus d’examens scannographiques, IRM et angiographiques. Imagerie interventionnelle :
  • Planification des différents actes diagnostiques et thérapeutiques.
  • Planification des consultations médicales de suivi
  • Organisation de l’hospitalisation en coordination avec les services hébergeurs ou en chirurgie ambulatoire.
  • Traitement et archivage des dossiers.

Savoirs faire/technicité

• Maîtrise de l’orthographe et de la terminologie médicale.
  • Utilisation du logiciel Système d’Information Radiologique (SIR), du logiciel IP OP pour la programmation des examens interventionnels, cristal link, WORD, outlook.
  • Mettre à jour ses connaissances en fonction de l’évolution des techniques et logiciels.

Savoirs être

• Maîtrise de soi, patience, écoute, faire preuve de diplomatie avec ses interlocuteurs.
  • Respect du patient et sens de l'éthique : neutralité de jugement et bienveillance pour les patients.
  • Capacité à communiquer au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
  • Respect de son collègue de travail et des autres professionnels.
  • Respect des règles collectives (règlement CHUGA - règlement interne au service)
  • Esprit d'équipe : écoute, échanges d'idées et de pratiques, sentiment d’appartenance au groupe pluri professionnel.
  • Respect de la hiérarchie.
  • Ponctualité, disponibilité.
  • Tenue correcte vestimentaire et personnelle.
  • Rigueur dans le travail.
  • Conscience professionnelle.

• Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Une prise de fonction est souhaitée à compter du 01/09/2022
  • Lieu : Service Neuro-Radiologie - IRM