Un Agent logistique secteur archives déménagement réception équipement (Réf : 030622)

Posté le : 13/01/2022

Le CHU Grenoble Alpes est un établissement public de santé situé à Grenoble au cœur des Alpes. Premier Trauma Center de France, il regroupe de nombreuses spécialités médicales et un pôle recherche reconnu et actif.

Le CHU Grenoble Alpes se sont près de 11 000 professionnels sur 3 sites géographiques dont le Centre Hospitalier de VOIRON.

Le CHU Grenoble Alpes recrute :

Grade : Agent d'Entretien Qualifié

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée (CDD de remplacement) à pourvoir que possible.

Quotité de temps de travail : 100 % (Temps complet)

CONDITIONS D’EXERCICE

• Horaires : 07h00-14h50
  • Tenue : le port de la tenue professionnelle du CHU et des chaussures de sécurité est obligatoire. - Astreintes : néant

MISSIONS

Les agents du secteur Archives Déménagement Réception Equipements ont pour activités :

• Des opérations de contrôle, d’enregistrement, de conditionnement, de localisation, de traçabilité, de manipulation, de port, de déplacement ou chargement des dossiers médicaux confiés ou demandés au Service des Archives Centrales et lors des opérations de versements,
  • L’utilisation du logiciel SWAP pour suivre les différentes demandes de dossier et pour enregistrer tous les mouvements des dossiers,
  • Des opérations de déménagements avec le matériel approprié.
  • Des opérations de réceptions d’équipements commandés par la DAEL (type mobilier de bureaux, mobilier de soins, petit électroménager), comprenant la réception physique, informatique, et l’étiquetage GMAO si nécessaire.
  • Si applicable et possible, de participer au montage des équipements et à leur livraison dans les services concernés.

EXIGENCES DU POSTE

COMPETENCES SPECIFIQUES AU POSTE :

• Formations dans le domaine de la logistique (niveau V à minima) : CAP Agent d’entreposage et messagerie, etc.
  • Connaissance du CHU et des circuits logistiques.
  • Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité en milieu hospitalier.
  • Formation à la conduite des engins de manutention à conducteur porté (type 1 et 3).
  • Formation à l’outil informatique :
  1. Logiciel Cristal-link, SWAP
  2. Logiciel CPAGE o
  3. Microsoft Outlook
  4. Word et Excel

EXPERIENCE(S) ET CONNAISSANCE(S) SOUHAITEE(S)

• Compétences générales en gestion et organisation
  • Connaissance du milieu hospitalier -
  • Connaissances des produits manipulés

QUALITES REQUISES

• Esprit d’équipe (solidarité, collaboration)
  • Rigueur dans les horaires et l’organisation du travail