Un Adjoint Administratif - Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) - DRCI - (Réf : 016022)

Posté le : 16/05/2022

Description de l'offre

Le CHU Grenoble Alpes est un établissement public de santé situé à Grenoble au cœur des Alpes. Premier Trauma Center de France, il regroupe de nombreuses spécialités médicales et un pôle recherche reconnu et actif.

Le CHU Grenoble Alpes se sont près de 11 000 professionnels sur 3 sites géographiques dont le Centre Hospitalier de VOIRON.

 

Le CHU Grenoble Alpes recrute :

Un Adjoint Administratif - Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) - DRCI - (Réf : 016022) 

 

Grade : Adjoint Administratif.

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée (CDD renouvelable) à pourvoir dès que possible.

Quotité de temps de travail : 100%

Missions

Contexte : 

La recherche est au cœur des missions hospitalières. Le CHUGA a notamment à sa charge la participation à des essais cliniques promu par des tiers académiques ou industriels.

Objectifs :

Assurer la gestion et le suivi administratif et financier des projets et des équipes de recherche du CHUGA.

Missions :

1/ Gestion et suivi des projets et des équipes

  • Création, gestion, et clôture du Projet dans les outils et documents de suivi administratif et financier
  • Gestion des conventions et avenants
  • Validation et gestion des dépenses (commandes, prestations, missions…)            Gestion des recettes (livrables, échéancier, prévisionnel…)  Réalisation du suivi financier des projets.
  • Edition des bilans financiers                                                                                                                                                                                                     1/2
  • Clôture financière

2/ Régie d’avance dépenses spécifiques recherche DRCI

3/ Amélioration des outils et process dédiés  

4/ Gestion et rapports sur les indicateurs de l’activité

Profil

Expérience et compétences requises :

  • Bac / Bac + 2 minimum (formation comptable ou gestion apprécié)
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point (connaissance BO appréciée)
  • Communication avec aisance 

Qualités requises :

  • Evolution dans un environnement complexe et mouvant.
  • Rigueur, autonomie et dynamisme 
  • Esprit d’initiative et bon sens de l’organisation.  Travail en équipe
  • Connaissance de l’organisation de l’Etablissement 
  • Polyvalence
  • Qualité organisationnelles et de traitement de l’information
  • Respect de la confidentialité liée aux contrats et salaires des agents

 

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Dès que possible
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : Direction de la Recherche et à l'innovation (DRCI)
  • Date limite des dépôts de candidature : 16/06/2022
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail, à l'attention de : - Madame Anastasia METZ (ametz@chu-grenoble.fr)
Dernière mise à jour le 16/05/2022