Soutenez les professionnels du CHUGA !

Offrir le meilleur à nos patients, grâce à l’innovation. Participer à la révolution de la médecine personnalisée, parce que chaque patient est unique. Pour relever ces défis, le CHU Grenoble Alpes a créé son Fonds de dotation.

Le CHU Grenoble Alpes participe activement à la lutte contre l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

Dans ce contexte, vous êtes nombreux à vous interroger :

• Comment aider les soignants et les médecins ?
  • Comment aider les patients hospitalisés
  • Comment aider les chercheurs ?

L’effort collectif qui nous attend est important. Avec vous tous, avec tous les professionnels de santé du territoire, nous surmonterons cette épidémie.

Rejoignez la campagne « Urgence Covid 19 ». Soutenez les équipes du CHUGA. Faites un don.

www.fonds-chuga.fr/luttons-contre-coronavirus-covid-19

Pour aller plus haut, nous avons besoin de vous ! Faites un don à notre Fonds de dotation.

Découvrez les dernières actualités du Fonds de dotation : http://www.fonds-chuga.fr/actualite/

Dernière mise à jour le 23/03/2020