PRIORITE COVID, une campagne de dons pour soutenir la communauté hospitalière du CHU Grenoble Alpes

LA CRISE SANITAIRE TOUCHE FORTEMENT NOTRE TERRITOIRE.
DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES, NOUS FAISONS FACE A UN AFFLUX DE PATIENTS TRES IMPORTANT.

Au CHU Grenoble Alpes, l’engagement de nos professionnels est total pour permettre la prise en charge des patients atteints du Covid mais également des autres pathologies.

Face à cette deuxième vague liée à la Covid-19, le CHU Grenoble Alpes lance une campagne « Priorité Covid » dédiée à la communauté hospitalière.

Les dons collectés permettront de soutenir et d’améliorer le bien-être de tous les professionnels hospitaliers (soit 11 000 professionnels), sur l’ensemble des sites du CHUGA.

Grâce à votre générosité, le CHUGA pourra mettre en place des initiatives utiles aux équipes soumises à de fortes sollicitations depuis mars 2020. A titre d’exemple, le projet Bulles&Co, co-construit avec les professionnels de terrain, accompagne le déploiement d’activités et d’outils en lien avec le bien-être (gestion du stress, auto-hypnose, activité physique). Ces activités ont lieu dans des espaces dédiés ou directement au sein des services.

380 000 € de dons ont déjà été affectés au soutien des équipes hospitalières suite à la campagne de dons « Urgence Covid-19 » du printemps 2020.
Nous avons besoin de dons supplémentaires pour renforcer et pérenniser les actions engagées.

Rejoignez la campagne « Priorité Covid ». Soutenez les équipes du CHU de Grenoble. Faites un don.

Dernière mise à jour le 24/11/2020