rss

Les centres de vaccination d'Alpexpo et de Voiron déménagent !

Le taux de vaccination en population générale de près de 84 % et la reprise des évènements culturels et associatifs amènent les centres de vaccination situés à Alpexpo et à la salle de fêtes de Voiron à se réorganiser.

Ainsi, le centre de vaccination situé à Alpexpo est transféré au sein du centre de vaccination situé sur le site Nord du CHU Grenoble Alpes :

  • Pavillon Elisée Chatin : accès tram ligne B - arrêt Michallon ou Grand Sablon / parking visiteur Belledonne
  • Fermeture du centre Alpexpo le 29 septembre au soir
  • Le centre du pavillon Elisée Chatin est ouvert dès le 30 septembre à 8 h 30

 

Le centre de vaccination de Voiron, initialement dans la salle des fêtes de la ville, déménage au sein du nouvel Hôpital, 34 avenue Jacques Chirac :

  • 2e étage - Unité D
  • Fermeture le 29 septembre à 14 h
  • Ouverture dès le 2 octobre matin

La prise de rendez-vous s’effectue toujours sur le site www.keldoc.com ou par téléphone au 04 76 76 86 18. Le lieu du rendez-vous sera précisé sur la confirmation de rendez-vous.

Vous pourrez programmer votre seconde injection entre 3 et 7 semaines après la première injection. Des tests sérologiques rapides sont disponibles dans chacun des centres de vaccination. En cas de test positif, une seule dose de vaccin suffit pour disposer du passe sanitaire.

 

 

Plus d'informations sur la vaccination

 

 

Vous pouvez également télécharger le flyer
"Ma vaccination contre la COVID-19 au CHU Grenoble Alpes"

 

Retrouvez la liste complète des personnes pouvant se faire vacciner et des centres de vaccination près de chez vous sur le site du gouvernement www.sante.fr

Dernière mise à jour le 29/09/2021