Ingénieur.e Hospitalier - Attaché.e de Recherche Clinique - DRCI (Réf : 231822)

Posté le : 13/04/2022

Le CHU Grenoble Alpes est un établissement public de santé situé à Grenoble au cœur des Alpes. Premier Trauma Center de France, il regroupe de nombreuses spécialités médicales et un pôle recherche reconnu et actif.

Le CHU Grenoble Alpes se sont près de 11 000 professionnels sur 3 sites géographiques dont le Centre Hospitalier de VOIRON.

Le CHU Grenoble Alpes recrute :

Un.e Ingénieur.e Hospitalier - Attaché.e de Recherche Clinique - DRCI (Réf : 231822)

Grade : Ingénieur Hospitalier

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 6 mois (CDD renouvelable) à pourvoir dès que possible.

Quotité de temps de travail : 100 %

Missions :

• Suivi des études cliniques dont le CHU Grenoble Alpes est promoteur (aires thérapeutiques variés).
  • Participation aux visites de mise en place.
  • Conduite des visites de monitoring et de clôture, rédaction des rapports correspondants, émission et suivi des demandes de corrections, suivi périodique des centres…
  • Vérification de la cohérence des données recueillies par rapport aux données sources.
  • Vérification des modalités de gestion et dispensation des unités thérapeutiques.
  • Suivi de l’avancement des études et transmission des informations aux différents intervenants.
  • Participation à la rédaction et à la révision des procédures le concernant.

Connaissances et Compétences requises

• Diplôme d’études supérieures scientifique (Bac + 5 ou équivalent minimum).
  • Formation à la recherche clinique et aux Bonnes Pratiques Cliniques.
  • Une expérience professionnelle dans la recherche clinique serait un plus.

• Type de contrat : CDD Détachement
  • A pourvoir le : Dès que possible
  • Lieu : DRCI - PAR
  • Date limite des dépôts de candidature : 15/05/2022