Gestionnaire de Formation du Personnel Médical et de la Coopérations Médicales

Posté le : 20/05/2020

Description de l'offre

La Direction des Affaires Médicales du CHU Grenoble Alpes recrute :

 

-  un(e) Gestionnaire de Formation du Personnel Médical et des Coopérations Médicales.

Il s'agit d'un poste à temps partiel 50% en CDD et susceptible d'être pérennisé.

 

La Direction des Affaires Médicales a pour mission la gestion de l’ensemble des personnels médicaux du CHUGA dans le respect des textes réglementaires qui les régissent avec le budget qui lui est alloué.

Missions

Gestion administrative de la formation avec l’OPCA en lien avec l’Adjoint des Cadres

Saisie et transmission des demandes de prise en charge – DAPEC – (action de formation individuelle-) à l’ANFH (OPCA) via Gesform ;

Paie et Facturation :

Réception, vérification et saisie des frais de formation des praticiens dans l’outil de paie ;

Réception, vérification et saisie des autorisations d’absences en lien avec les demandes de prise en charge dans l’outil de gestion du temps médical GT-Med ;

Coopération / Partenariat : Gestion des conventions de mise à disposition en lien avec l’Attaché d’Administration.

Facturation des praticiens mis à disposition : préparation des fiches financières, émission des titres de recettes/ mandats ;

Suivi des Primes d’Exercice de Territoire (PET) ;

Suivi du présentéisme des praticiens mis à disposition en lien avec les étalissements partenaires ;

Paiement des frais de déplacement des praticiens mis à disposition ;

Mise à jour du tableau de suivi des conventions de mise à disposition sur la partie facturation ;

Mise à jour des affectations des praticiens mis à disposition dans CPAGE et LOGIMED.

Binôme avec l’adjoint des cadres Chargé de la formation médicale et l’activité libérale

 

Profil

Les compétences et connaissances spécifiques :

  • Niveau Bac requis ;
  • Maîtrise de la communication verbale et écrite ;
  • Maîtrise des outils de bureautique (notamment Outlook, Word et Excel) ;
  • Maîtrise de solutions informatiques spécifiques : CPage RH, Gestform, Business Object et PASTEL ;
  • Connaissance du milieu hospitalier appréciée ;
  • Connaissance de l’anglais souhaitée.

Qualités requises :

  • Organisation et rigueur ;
  • Aisance dans le domaine de la gestion ;
  • Tact, sens de l’écoute, diplomatie et discrétion, en particulier dans les échanges avec les praticiens ;

Conditions de travail dans le poste :

  • Poste d’Adjoint administratif (catégorie C) ;
  • Temps partiel (50%)

Exigences institutionnelles :

  • Chaque agent est tenu au secret professionnel, au devoir de discrétion professionnelle et au respect des règles de confidentialité.

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Dès que possible
  • Temps de travail : 50%
  • Lieu : Direction des Affaires Médicales
  • Date limite des dépôts de candidature : 01/07/2020
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature CV+ Lettre de Motivation à : Mme Mounia BOUBEKER Responsable RH auprès de la DIrection des Affaires Médicales MBoubeker@chu-grenoble.fr
Dernière mise à jour le 20/05/2020