FRESH le CHUGA partenaire du Street Art Fest Grenoble Alpes

Pour la première fois cette année, le CHU Grenoble Alpes était partenaire du Street Art Fest Grenoble Alpes, le 1er Festival de street art en Europe

A cette occasion, une œuvre a été créée sur le site de l’Hôpital Michallon, sur les palissades de chantier du Nouveau Plateau Technique, par un collectif d’artistes : Snek, Groek, Yougo.

Cette performance street art a été réalisée en moins de 4 heures, durant la nuit du samedi 22 juin au dimanche 23 juin, le long de la voie du tramway, entre les stations "Hôpital Michallon"  et "La Tronche Hôpital".

Cette démarche artistique s’inscrit dans le cadre du Projet FRESH coordonné par le Dispositif Culture & Santé : l’Hôpital Autrement avec le soutien de l’IDEX et de la fondation Mutualia.

Voir la vidéo Timelapse réalisée

Dernière mise à jour le 24/07/2019