Assistant(e) Médico-Administratif(ve) Service de Radiologie Sud

Posté le : 25/10/2019

Le service de Radiologie Sud recrute un(e) Assistant(e) Médico-Administratif(ve).

• Gestion des rendez-vous de radiographies conventionnelles, échographie, scanner, IRM.
  • Accueil physique des patients avec une vérification stricte de l’identité de chaque patient hospitalisé ou externe
  • Gestion administrative pour les patients du secteur libéral passant une IRM ainsi que les vacations CHUGA privées (Dr J.N. Ravey) passant une IRM ou un scanner.
  • Saisie et envoi des comptes rendus.
  • Distribution du courrier.

Savoirs faire/technicité

• Maîtrise de l’orthographe et de la terminologie médicale.
  • Utilisation du logiciel Système d’Information Radiologique (SIR), cristal-link, Word, Outlook.
  • Mettre à jour ses connaissances en fonction de l’évolution des techniques et logiciels.

Savoirs être

• Maîtrise de soi, patience, écoute, faire preuve de diplomatie avec ses interlocuteurs.
  • Respect du patient et sens de l'éthique : neutralité de jugement et bienveillance pour les patients.
  • Capacité à communiquer au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
  • Respect des collègues de travail et des autres professionnels.
  • Respect des règles collectives (règlement CHUGA - règlement interne au service)
  • Esprit d'équipe : écoute, échanges d'idées et de pratiques, sentiment d’appartenance au groupe pluri professionnel.
  • Respect de la hiérarchie.
  • Ponctualité, disponibilité.
  • Tenue correcte vestimentaire et personnelle.
  • Rigueur dans le travail.
  • Conscience professionnelle.

Conditions de travail dans le poste : 50 %

• 7h30–15h20 ou 8h–15h50 ou 9h10–17h ou 10h10–18h ou 11h10 – 19h ou 12h30–20h
  • Répartition des absences (congés annuels, RTT …) conformément à la réglementation et aux nécessités de service.

• Type de contrat : CDD
  • A pourvoir le : 04/11/2019