Assistant.e Médical.e Administratif.ve (IH-OP)

Posté le : 01/04/2021

Le CHU de Grenoble Alpes, recherche un.e Assitant.e Administratif.ve pour son unité d'Immuno-Hémato et Oncologie Pédiatrique.

Il s'agit d'un Contrat à Durée Déterminée (CDD) pour la période du 05/05/2021 au 18/11/2021.

Temps de travail : 80%

La secrétaire est à l’interface entre le service, les patients, le public et les médecins. Elle contribue à la prise en charge administrative globale des patients par :

•  La maîtrise des techniques de communication
  •  La maîtrise des outils informatiques
  •  La continuité de la prise en charge administrative des patients

Unité d’hospitalisation :

Pr PLANTAZ Responsable clinique, Dr PAGNIER responsable unité, Dr BOBILLIER CHAUMONT, 1 Assistant-Chef de Clinique, 2 internes

Activité de Consultations :

Dr PAGNIER : consultations d’onco-hématologie, médecine interne, uvéites en collaboration avec le service d’ophtalmologie, mastocytose, Dr BOBILLIER CHAUMONT : consultation de suivi onco-hématologie, Assistant-chef de clinique : consultation de suivi onco-hématologie.

• Assurer un accueil personnalisé et empathique des familles et de leurs enfants, patients jeunes adultes, personnels médicaux et paramédicaux, ARC, visiteurs médicaux,
  • Accueil téléphonique : réception, traitement et orientation des appels,
  • Réalisation des prises de RDV de suivi sur la base de protocoles (RDV de suivi, urgence, RDV de laboratoire, …),
  • Gestion des demandes de premier RDV : réception de la demande (courriers du médecin adressant + résultats d’examens biologiques et radiologiques, transfert aux médecins de l’unité, programmation du RDV (numérisation des documents reçus, appel patient, vérification des informations administratives dans le cadre de l’identitovigilance, envoi de la confirmation du RDV + consignes s’il y a lieu)