Adjoint.e Administratif.ve Assistant.e Médico-Administratif.ve pour le service de Médecine Nucléaire

Posté le : 24/11/2021

Le service de Médecine Nucléaire recrute un.e Adjoint.e Administratif.ve ou un.e Assistant.e Médico-Administratif.ve.

• Gestion des rendez-vous : programmation des examens fonctionnels de médecine nucléaire et programmation de l’hospitalisation dans l’unité partagée de médecine nucléaire et radiothérapie.
  • Accueil physique du patient : bureau des entrées – admission.
  • Création des dossiers : archivage des demandes d’examens et/ou courriers.
  • Saisie et envoi des comptes rendus.
  • Gestion du courrier.

Savoirs faire/technicité

• Maîtrise de l’orthographe et de la terminologie médicale.
  • Utilisation des logiciels GERA (spécifique à la Médecine Nucléaire)  Word, Excel, Cristal-link, Swap, Pastel, DMC.
  • Mettre à jour ses connaissances en fonction de l’évolution des techniques et logiciels.

Savoirs être

• Maîtrise de soi, patience, écoute, faire preuve de diplomatie avec ses interlocuteurs.
  • Respect du patient et sens de l'éthique : neutralité de jugement et bienveillance pour les patients.
  • Capacité à communiquer au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
  • Respect de son collègue de travail et des autres professionnels.
  • Respect des règles collectives (règlement CHUGA - règlement interne au service)
  • Esprit d'équipe : écoute, échanges d'idées et de pratiques, sentiment d’appartenance au groupe pluri professionnel.
  • Respect de la hiérarchie.
  • Ponctualité, disponibilité.
  • Tenue correcte vestimentaire et personnelle.
  • Rigueur dans le travail.
  • Conscience professionnelle.

Conditions de travail dans le poste :  100 %

• Journée continue de 7h 30 avec 40’ de pause déjeuner
  • 7h30 – 15h20 ou  8h – 15h50 - 9h10 – 17h – 10h10-18h en roulement par semaine.
  • Répartition des absences (congés annuels, RTT …) conformément à la réglementation et aux nécessités de service.

• Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : 01/01/2022