Adjoint.e Administratif.ve Assistant.e de Direction Affaires Médicales

Posté le : 21/05/2021

Description de l'offre

Le CHU de Grenoble Alpes premier trauma center de France propose un plateau de haut niveau technique de 41 salles toutes spécialités confondues adultes et pédiatriques, recrute un.e Adjoint.e Administratif.ve Assistante de Direction pour sa Direction des Affaires Médicales.

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée (CDD) à pourvoir dès que possible.

Quotité de temps de travail : 100 % (Temps complet)

Missions

Les activités spécifiques au poste : 

 

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier (papier et électronique)
  • Boite mail du Service
  • Diffusions de messages listes DAMS
  • Planification des agendas
  • Organisation Réunions (Doodle, réservation de salle, visioconférence)
  • Site Intranet (alimentation et animation)
  • Communication : flash info, Newsletter
  • Recrutement : annonces, publication postes
  • Dossier partagé : rangement et actualisation
  • PV et CR réunions
  • Préparation des dossiers avant réunions
  • Avis CME
  • Décisions DAM
  • Formalisation d’attestations
  • Enregistrement, envoi et traçabilité des demandes d’autorisation de cumul d’activité à titre accessoire
  • Réservation de billets de train dans le cadre des ordres de mission
  • Enregistrement dans Chronos des congés des Attachés d’Administration
  • Commandes papèterie et bons scoop
  • Accueil et distribution des formulaires dans le cadre du plan de déplacement entreprise (PDE)
  • Mise à jour du document « structures internes », qui répertorie les noms des responsables par pôles, par services et par unités
  • Mise à jour et suivi du tableau de la demi garde des urgences : envoi du calendrier, suivi des demandes de modification, mise à jour de la liste de diffusion
  • Suivi des contrats d’engagement de service public exclusif : envoi des nouveaux contrats et des renouvellements, veille de la réception des contrats signés.
  • Suivi du planning de Télétravail
  • Gestion des grèves : diffusion informations et assignations

Profil

Les compétences spécifiques :

  • Niveau Bac 2 requis ;
  • Goût pour l’informatique et les chiffres ;
  • Qualités relationnelles, tact et diplomatie ;
  • Capacité d’autonomie et d’initiative ;
  • Maitrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint ;
  • Connaissance du milieu hospitalier appréciée.

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Dès que possible
  • Temps de travail : 100 %
  • Lieu : Direction des Affaires Médicales
  • Date limite des dépôts de candidature : 21/06/2021
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), par mail, à l'attention de : - Madame Mounia BOUBEKER (mboubeker@chu-grenoble.fr)
Dernière mise à jour le 21/05/2021