Adjoint.e Administratif.ve - AMA 50%

Posté le : 04/02/2020

Description de l'offre

Le CHU GRENOBLE ALPES recrute pour son Pôle Appareil Locomoteur Chirurgie Réparatrice et Organes des Sens SUD :

- Un/Une Adjoint.e Administratif.ve

C'est un poste à 50%

Missions

missions du service :

  • Accueil et gestion des patients dans le service de chirurgie orthopédique et traumatologie du sport, urgences.

 

Activites specifiques au poste :

Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l’évolution des pratiques et des activités du service.

Accueil physique des patients

  • Gestion du dossier informatisé du patient
  • Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, …) et intégration dans le dossier informatisé du patient
  • Cotation des actes
  • Gestion des RDV de suivi en post-consultation

Accueil téléphonique

  • Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient)
  • Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,….)
  • Prise de message pour les médecins

Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l’IDE de programmation

  • Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale
  • Programmation sur IPOP des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l’hospitalisation
  • Remise au patient des documents d’hospitalisation, explications données au patient concernant les démarches administratives nécessaires à son hospitalisation

Gestion administrative (consultation et hospitalisation)

  • Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents
  • Gestion et suivi des demandes de communication d’information de santé (communication de dossier, expertise,…)
  • Gestion des mails
  • Bilan mensuel de l’activité
  • Gestion dans Easily des agendas des chirurgiens
  • Gestion du programme opératoire

Profil

COMPÉTENCES ET QUALITES REQUISES :

  • Respect de laconfidentialité, discrétion, obligation de réserve
  • Ecoute et disponibilité, sens de l’accueil
  • Organisation et rigueur
  • Maitrise de l’expression française écrite et orale
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Esprit d’équipe (solidarité, collaboration)
  • Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA : Easily, Cristal Link, Gestact, Gulper, IPOP, Swap,…)
  • Capacité à prioriser en fonction de l’activité

CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE :

  • Temps de travail : 50%
  • Horaires : divers horaires au sein du secrétariat, amplitude horaire de 8h30 à 18h
  • Travail dimanches et jours fériés : non
  • Horaires : échelonnement des horaires pour assurer une permanence
  • Contraintes particulières : répartition des absences (CA, RTT, FE…) conformément à la réglementation, aux nécessités de service.
  • Port de la blouse (ou tenue hospitalière) obligatoire.

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : 02-03-2020
  • Temps de travail : 50%
  • Lieu : Service Chirurgie Orthopédique et de Traumatologie du Sport, Urgences
  • Date limite des dépôts de candidature : 20/02/2020
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à : Mme. GROJEANNE - Assistante Médico Administrative Référente IGrojeanne@chu-grenoble.fr
Dernière mise à jour le 04/02/2020