Adjoint(e) Administratif(ive) Gestionnaire statut séniors

Posté le : 03/07/2019

Description de l'offre

Le CHU  Grenoble Alpes recrute  pour  son  la Direction  des Affaires Médicales

 

  • Un(e) gestionnaire statuts séniors

il s'agit d'un poste à  temps plein

Il s'agit d'un poste pérenne

 

 

Missions

Les activités spécifiques au poste :

Gestion des Praticiens Attachés :

  • Gestion statutaire des praticiens attachés : vacataires, intérimaires, cumul emploi / retraite ;

  • Saisie des éléments de paie (échelons, primes, PDE…).

 

Gestion des divers médicaux

  • Saisie des dossiers dans le logiciel CPAGE pour les personnels mis à disposition  et des praticiens/ internes qui effectuent uniquement des gardes

 

Gestion des dossiers :

  • Numérisation, indexation et archivages des pièces des dossiers administratifs pour tous les seniors non permanents 

    En particulier : contrats et relevés d’identité bancaire

 

 

Partenariat :

  • Gestion des titres de recettes ;

  • Madatement des factures émises par les établissements partenaires ;

  • Suivi de l’attribution de la prime d’exercice territoriale.

 

Plan de Déplacement d'Établissement (PDE) de tous les personnels médicaux thésés

 

Les relations professionnelles spécifiques au poste :

  • Le gestionnaire statutaire des praticiens attachés réalise ses missions sous l’autorité hiérarchique de l’adjoint des cadres hospitaliers en charge du recrutement et de l’attaché d’administration hospitalière responsable du secteur statutaire.

  • Sur le plan fonctionnel, il travaille en lien avec :

    • Les membres de l’équipe de la DAM ;

    • Les Directeurs délégués de pôle, Chefs de Pôle et de Service, ainsi que les Directions des Etablissements partenaires ;

    • Le Centre des Finances Publiques (Trésorerie).

Profil

Les compétences et connaissances spécifiques :

 

  • Niveau Bac requis ;

  • Maîtrise de la communication verbale et écrite ;

  • Maîtrise des outils de bureautique (notamment Outlook, Word et Excel) ;

  • Maîtrise de solutions informatiques spécifiques : CPage RH, Business Object, PASTEL, CHORUS...

  • Connaissance de la réglementation dans le domaine statutaire.

 

Qualités requises :

 

  • Organisation et rigueur ;

  • Tact, sens de l’écoute et diplomatie, en particulier dans les échanges avec les praticiens ;

  • Réactivité et adaptabilité.

 

Conditions de travail dans le poste :

  • Poste d’Adjoint administratif (catégorie C) ;

  • Temps plein.

 

Exigences institutionnelles :

  • Chaque agent est tenu au secret professionnel, au devoir de discrétion professionnelle et au respect des règles de confidentialité.

 

 

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDI
  • A pourvoir le : 02 septembre 2019
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : Direction des Affaires Médicales
  • Date limite des dépôts de candidature : 02/08/2019
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature CV et lettre de motivation à : M. Séverin GIROUD Attaché d’Administration Hospitalière Direction des Affaires Médicales sgiroud@chu-grenoble.fr
Dernière mise à jour le 03/07/2019