Adjoint(e) Administratif(ive) Assistant(e) achats

Posté le : 21/06/2019

Description de l'offre

Le CHU  Grenoble Alpes recrute  pour son  son secteur des achats Généraux

 

  • Un(e) Adjoint(e) Administratif(ive) Assistant(e) achats

Il s'agit d'un poste à  temps plein

Missions

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

Ce profil de poste décrit les activités d’un(e) assistant(e) achats :

Réalisation et la mise à jour du référentiel produits : 50%

- Réalisation de la base de nomenclature produits :

- Mise à jour de la base de nomenclature produits, au vu de l’évolution des marchés
(prix, des références produits… )

- Intégration de la révision des prix dans CPAGE I

- Intégration du catalogue du CH Voiron suite à la fusion avec le CHU Grenoble Alpes (mission temporaire)

En lien avec l’acheteur, mise à jour des nouvelles catégories homogènes DGOS à l’horizon 2020, conditionnée au paramétrage du logiciel par la DSI

 

Réalisation et la mise à jour des bases de données fournisseur : 5%

- Mise en place d’une base fournisseurs en lien avec les marchés

- Actualisation de la base fournisseurs au vu de l’évolution des marchés (création, adresse, domiciliation bancaire… )

Participation au processus de l’achat : aide à la formalisation des marchés et des procédures 20%

Préparation des états des besoins, en collaboration avec l’acheteur ;

Aide à la coordination des essais avec les services de soins (distribution des échantillons, collecte des fiches d’évaluation)

 

Suivi de facturation : vérification des factures (pour le transport spécifiquement) 10%

L'assistante achats aide à la résolution des dossiers de contentieux (traitement de réclamations, règlement de litiges...) ; prend en charge l’archivage des dossiers 5%

Centralise et préparation des commandes d’investissement, préalable à la passation des commandes par la cellule approvisionnement 10%

 

RELATIONS PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES AU POSTE

Relations hiérarchiques :

Responsable Achats Généraux

Directeur de la DAEL

 

Relations fonctionnelles :

Internes à la DAEL : Acheteurs / gestionnaires de commande / référents liquidation

Externes au CHU : Sociétés ou entreprises partenaires et fournisseurs du CHU

Internes au CHU : Cadres

Profil

COMPETENCES SPECIFIQUES COMPETENCES Et/ OU CAPACITES REQUISES ET/OU A DEVELOPPER

TECHNIQUES :

Maîtrise des outils informatiques ((Word, Excel) et des logiciels métiers (CPAGE I et BO)
Capacité d’analyse et d’optimisation des organisations

ORGANISATIONNELLES :

Rigueur et méthode de travail
Capacité de gestion de dossiers
Capacité d’adaptation, de priorisation et de gestion des échéances

RELATIONNELLES :

Bon relationnel, Communication
Disponibilité
Sens du travail en équipe

 

CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE

Horaires : 100%, lundi-vendredi 8h-15h50

Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD
  • A pourvoir le : Dès que possible
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : Achats généraux
  • Date limite des dépôts de candidature : 15/06/2019
  • Contact : Merci d'adresser votre candidature CV et lettre de motivation à Monsieur François ATTALI Responsable des achats généraux FAttali@chu-grenoble.fr Madame Odile BERARD Adjointe Administrative OBerard@chu-grenoble.fr
Dernière mise à jour le 21/06/2019