Modification des accès au Pavillon de Neurologie et au bâtiment IRM

Lundi 10 avril 2017

Les accès au pavillon de Neurologie et au Bâtiment IRM du CHU Grenoble Alpes changent à compter du 10 avril, date du lancement des grand travaux du Nouveau Plateau Technique. Les deux nouvelles entrées sont situées Chemin Fortuné Ferrini, le long de l’Isère.

Modalités d’accès

En voiture : Vous pouvez stationner votre véhicule sur le parking de la neurologie situé devant la nouvelle entrée du pavillon, côté chemin Fortuné Ferrini. En cas de saturation, il vous faudra garer votre véhicule sur le parking Belledonne (1ère heure gratuite). A l’entrée Belledonne de l’hôpital Michallon, des agents d’orientation seront présents afin de faciliter vos déplacements dans l’hôpital pour accéder au pavillon de neurologie ou au bâtiment IRM. Ils seront facilement identifiables grâce à leur gilet bleu siglé avec le logo du CHU Grenoble Alpes.

En transport en commun

Tramway ligne B arrêt « La Tronche Hôpital »  en empruntant le chemin Fortuné Ferrini pour accéder directement au pavillon de neurologie ou au bâtiment IRM (à environ 400 m).

Tramway ligne B arrêt « Michallon » en empruntant l’entrée Grésivaudan de l’hôpital Michallon. Dans l’hôpital Michallon, un agent d’orientation (gilet bleu) sera là pour vous guider dans votre parcours pour traverser l’hôpital Michallon (balisage vert).

- Bus ligne 13 arrêt « Hôpital Michallon » en empruntant le boulevard de la Chantourne pour

Dernière mise à jour le 07/04/2017