La ministre de la Fonction Publique en visite au CHUGA

Annick Girardin, ministre de la Fonction Publique, a effectué ce lundi 5 décembre, un déplacement officiel au Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes pour échanger avec la direction générale et les professionnels hospitaliers autour de plusieurs thématiques, notamment l’ambulatoire et la recherche clinique. Elle a ainsi rencontré les équipes du service de Neurologie.
Après une démonstration de télémédecine et des échanges autour de la prise en charge de l'AVC, la ministre a visité les soins intensifs ainsi que l’hôpital de jour de neurologie.

Annick Girardin a terminé son parcours par l’Institut des Neurosciences.

En début d’après-midi, Annick Girardin s’est rendue sur la base héliportée de la Sécurité Civile au Versoud où elle a notamment rencontré le personnel du SMUR.

Dernière mise à jour le 21/12/2016