Fonds de dotation du CHUGA

Fonds de dotation du CHUGA : ensemble, mettons la santé au sommet Devenez mécène du CHU Grenoble Alpes

Au CHU Grenoble Alpes, nous voulons aller plus haut pour offrir le meilleur à chaque patient, grâce à notre ADN : l’innovation.

Pour rassembler les acteurs du territoire qui souhaitent relever le défi de l’innovation, le CHUGA a créé en 2017 son Fonds de dotation.

Notre objectif : rassembler 4 millions d’euros d’ici 2020

Le prochain sommet à gravir, c’est d’inventer une médecine centrée sur la personne, qui tiendra compte des besoins propres à chaque patient et offre des soins personnalisés.

Pour franchir cette nouvelle étape, nous avons besoin de réunir 4 millions d’€ d’ici 2020 sur 4 priorités :

• Traumatologie
  • Cancer et maladies chroniques
  • Pédiatrie et accompagnement de la naissance
  • Prendre soin autrement

Logo fonds de dotation CHUGA
Comment nous soutenir ?

Rejoignez le fonds de dotation du CHUGA

Notre vision

Ensemble, mettons la santé au sommet.
Prendre soin de la santé de chacun et innover aujourd’hui, c’est se donner les meilleures chances pour demain.

Notre mission

Le Fonds de dotation du CHU Grenoble Alpes a vocation à rassembler toutes celles et ceux qui, par leur générosité, s’engagent pour mettre la santé au sommet.
En appui de l’action propre du CHUGA, le Fonds de dotation a pour mission d’accélérer, de financer et de promouvoir des projets novateurs et porteurs de sens.

• L’innovation
  • L’excellence
  • L’ouverture
  • La transparence

Contact : Guillaume Duriez, directeur du Fonds de dotation du CHUGA, au 04 76 76 71 85.
gduriez@chu-grenoble.fr

Créé en février 2017, le Fonds de dotation du CHUGA vise à :

• Assurer un cadre juridique officiel, transparent et sécurisé pour des financements provenant de la générosité publique et des acteurs économiques du territoire ;
  • Accélérer la réalisation de projets identifiés comme prioritaires par son comité d’experts ;
  • Renforcer les liens du CHUGA avec les acteurs du territoire ;
  • Accroitre la visibilité du CHUGA dans ses domaines d’excellence