rss

Fermeture entrée Chartreuse et ouverture entrée Grésivaudan depuis le 16 janvier

L’entrée Chartreuse de l'hôpital Michallon est fermée depuis lundi 16 janvier, date d’ouverture de la nouvelle entrée Grésivaudan, située au pied de la station de tramway « Michallon ».

Lundi 16 janvier 2017

L’entrée Chartreuse de l'hôpital Michallon est fermée depuis lundi 16 janvier au matin, date d’ouverture de la nouvelle entrée Grésivaudan, située au pied de la station de tramway Michallon.

Une équipe d’agents d’accueil est mobilisée pour guider l’ensemble des usagers de l’hôpital Michallon durant cette période de travaux. Equipés d’un gilet bleu, ces professionnels sont présents, sur site, tout au long de la journée.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du chantier de modernisation du CHU Grenoble Alpes avec notamment la construction d'un Nouveau Plateau Technique, un bâtiment ultra performant dédié aux urgences et aux réanimations. Il permettra une prise en charge des urgences optimisée pour l’établissement de référence et de recours des hôpitaux de l’arc alpin, un bassin de vie accueillant 2 millions de personnes.

Dernière mise à jour le 16/02/2017