Espace fournisseurs

1ères Assises de l’achat public de notre territoire mardi 17 octobre à Grenoble

Grenoble-Alpes Métropole, en partenariat avec la Ville de Grenoble et l’UGAP, organise les 1ères Assises de l’achat public de notre territoire Mardi 17 octobre 2017 à l'Espace Pelvoux (Alpexpo) Avenue d’Innsbruck à Grenoble.

Une vraie opportunité de développement pour les entreprises ! Venez rencontrer les principaux acheteurs publics, échanger avec eux et découvrir leurs besoins à moyen terme.

Seront présents pour vous : Grenoble-Alpes Métropole, la Ville de Grenoble et son CCAS, le Département de l’Isère et le SDIS 38, le CHU, l’Université Grenoble Alpes, les Villes d’Eybens, Saint-Martin d’Hères, Meylan, Echirolles, Vif, le CEA,  Pluralis, Actis, Opac 38, la SDH, Grinnters, l’UGAP, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Isère, …

Programme et plan d’accès au site : www.lametro.fr/assisesachatpublic
Inscriptions: https://www.inscription-facile.com/form/layC5uhhMK5wJy4mb7N3
Contacts - Grenoble-Alpes Métropole : helene.dalmasso@lametro.fr ; veronique.monpetit@lametro.fr

Depuis le 07/11/2016, le CHU Grenoble Alpes a changé de profil acheteur. Il s’agit désormais de la plateforme PLACE (www.marches-publics.gouv.fr) 

Marchés Publics

Le CHUGA vous propose de consulter la liste des marchés publics conclus en 2016.

Liste des marchés passés par le CHU

Dématérialisation des procédures d'achats publics

Conformément à l'ordonnance n°2015-899 du 23/07/2015 relative aux marchés publics et au décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, le CHU Grenoble Alpes met à disposition,  gratuitement, sur son profil acheteur les documents de consultation de ses procédures d'achats.

www.marches-publics.gouv.fr

Ce site vous permet notamment de :

  • consulter les avis d'appel public à la concurrence publiés par le CHU Grenoble Alpes (les appels d'offres, les procédures concurrentielles, les procédures adaptées, les dialogues compétitifs, les délégations de service public, les concours,…)
     
  • télécharger les documents de consultation mis en ligne (Vous serez invité à renseigner notamment le nom de l’organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique, mais aussi de bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement d'une consultation, en particulier les éventuelles précisions ou report de délais).
     
  • déposer une offre sur ce même site, en abandonnant l’envoi papier de vos plis.

L'accès aux procédures d'achats sur le profil acheteur est possible une fois leur publication assurée notamment :

  • au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP),
  • au Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE) le cas échéant,
  • sur le site internet du CNEH le cas échéant.
Dernière mise à jour le 29/09/2017